Tout savoir sur la Coupe-bordures sans fil Bosch - ART 23-18 LI - mars 2021

Tout savoir sur la Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI

Les caractéristiques du Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI

Le Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI est un modèle de coupe innovant par ses caractéristiques techniques impressionnantes. Il dispose d’une tête rotative à 90 degrés permettant une facilité d’orientation. Ce modèle est équipé d’une puce Syneon favorisant la modulation de l’énergie en cas de besoin.

Sa hauteur est réglable en fonction du besoin et permet une coupe parfaitement aisée grâce à son manche télescopique allant de 80 à 115 cm de long. Le réglage de la hauteur se fait de façon facile grâce à son bouton-poussoir. Avec cette coupe, il est donc simple de passer à une coupe verticale juste avec un simple clic.

Alimentée par une batterie Lithium-Ion chargeable avec une durée de charge maximale de 1 heure, la Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI fonctionne sous une tension de 18 volts. Avec ses dimensions de 78.4 x 27.3 x 15.1 cm, il pèse 2.4 kg et assure une coupe de 23 cm de diamètre. Le colis est livré avec une batterie, un chargeur rapide et une lame.

Les points forts du Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI

Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI

La Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI procure une coupe raffinée et précise grâce à sa lame tranchante en nylon. Solide et résistante avec une durabilité faisant 12 fois celle des lames ordinaires, cette lame s’emboite facilement sans expertise ni outils spéciaux. Vous pouvez donc changer calmement la lame vous-même en quelques minutes.

La lame se déforme très peu lorsqu’elle se trouve par accident en contact avec le mur ou les bordures des terrasses. Vous avez la possibilité d’adopter peu de position pour des coupes dans différentes positions grâce à sa tête inclinable sur 90 degrés et son manche télescopique anti-dérapant.

Il vous suffit d’un seul clic sur le bouton-poussoir pour conférer la hauteur souhaitée à votre dispositif. Cet appareil vous assure une coupe importante allant jusqu’à 23 cm de diamètre. Le Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI grâce à sa puce intelligente Syneon auto-applique l’énergie nécessaire pour une vitesse convenable en fonction de la coupe à effectuer.

Il fonctionne longtemps sans interruption grâce à sa puissante batterie rechargeable en seulement 1 heure de temps. Cela vous fait un gain de temps pour un résultat satisfaisant. Vous avez la possibilité de passer facilement d’une coupe horizontale à une coupe verticale. C’est une machine qui suit facilement vos divers mouvements.

Ce coupe-bordures convenablement légère vous permet une manipuleation aisée et un transport sans peine. Tranportez-le facilement de chez vous jusqu’au lieu de besoin. Elle se montre également très moins encombrante grâce à ses dimensions relativement modestes et se déplace aisément grâce à ses roues.

Ce modèle de coupe-bordures est alimenté par batterie rechargeable. Sa lame en nylon est extrêmement durable et procure des coupes raffinées et précises. Son manche télescopique et réglable en hauteur grâce au bouton-poussoir permet une utilisation simplifiée. Sa puce intelligente Syneon module l'énergie conformément à la matière à couper.
Coupe-bordures sans fil Bosch - ART 23-18 LI (Livré avec 1 batterie 18V-2,5Ah, coupe : 23 Cm)
  • Le coupe-bordures sans fil ART 23-18 LI : pour une pelouse propre et soignée
  • Système de coupe innovant Durablade : la lame dure jusqu’à 12 fois plus longtemps que les lames antérieures ; maniable sans effort : hauteur réglable par bouton-poussoir et passage en mode de coupe verticale en un clic
  • Hauteur de coupe réglable facilement pour plus de mobilité ; toujours prêt à l’emploi grâce à la batterie Lithium-Ion
  • La puce Syneon module l’énergie en fonction des besoins pendant toute la durée du projet
  • Livré avec: Batterie, chargeur rapide, lame Durable, carton (3165140850384)

Les points faibles du Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI

Eh oui il est bizarre de constater que malgré ses nombreuses avantages, ce coupe-bordures présente également quelques limites. Sa lame en plastique limite un peu les terrains d’utilisation. Cette lame ne peut par exemple pas couper des broussailles ou des plantes un peu trop dures comme les haies.

De plus les autres batteries ne sont pas compatibles avec ce coupe-bordures. Même les batteries Bosch pro ne font pas l’affaire. Vous êtes donc contraints d’utiliser la batterie spécifique. Ce qui limite votre travail au cas où vous vous trouverez dans un milieu où il est difficile de trouver cette batterie correspondante. Cela vous limite énormément.

À qui s’adresse ce produit ?

Le Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI est un outil de coupe qui s’impose à tous les ménages car son utilisation est assez facile et ne consomme pas assez d’énergie électrique. C’est le modèle recommandé aux experts en jardinage pour un travail soigné et rapide. Il convient parfaitement pour l’entretien des pelouses de jeux.

Nous approuvons ce coupe-bordures après plusieurs tests. Il répond également de façon favorable au rapport qualité / prix. Ce dispositif est vendu à un prix compris entre 130 et 145 euros. Sur le plan de durabilité, qualité et fonctionnalité c’est un bon investissement sur du long terme. Grâce à ce coupe-bordures, les jardins de vos hôtels ont désormais une seconde vie.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Coupe-bordures sans fil Bosch – ART 23-18 LI est une machine à tondre qui remplit parfaitement son rôle. Il procure une rapidité dans l’accomplissement des coupes pour un résultat satisfaisant. Son utilisation est très facile grâce à son manche télescopique réglable en hauteur juste par un simple clic du bouton-poussoir. Vos coupes sont soignées grâce à sa lame tranchante facile à emboîter. Toujours parlant de facilitation de son utilisation, sa tête rotative permet des coupes dans plusieurs angles sans efforts physiques. Il ne suffit que d’une heure de temps pour entièrement recharger sa batterie. La modulation de l’énergie est faite de façon automatique grâce à la puce intelligente Syneon intégrée.

Adopter ce coupe-bordures, c’est décider de changer sa façon de tondre pour une plus bonne performance. La beauté du jardin procure du plaisir à se plaire chez soi, redonner donc une nouvelle vie à votre jardin. Vos herbes sont désormais ordonnées et bien entretenues. Optez pour cette machine et transformez le jardinage en une partie de plaisir.

Coupe-bordures sans fil Bosch - ART 23-18 LI (Livré avec 1 batterie 18V-2,5Ah, coupe : 23 Cm)
  • Le coupe-bordures sans fil ART 23-18 LI : pour une pelouse propre et soignée
  • Système de coupe innovant Durablade : la lame dure jusqu’à 12 fois plus longtemps que les lames antérieures ; maniable sans effort : hauteur réglable par bouton-poussoir et passage en mode de coupe verticale en un clic
  • Hauteur de coupe réglable facilement pour plus de mobilité ; toujours prêt à l’emploi grâce à la batterie Lithium-Ion
  • La puce Syneon module l’énergie en fonction des besoins pendant toute la durée du projet
  • Livré avec: Batterie, chargeur rapide, lame Durable, carton (3165140850384)

Les points forts :

  • Des coupes raffinées et rapides
  • Nécessite moins d’efforts physiques
  • Sa lame résistante et durable

 
Les points faibles :

  • Exclusivement la batterie spécifique