Acheter le BLACK+DECKER BEMW351-QS - avril 2021

Acheter le BLACK+DECKER BEMW351-QS

Les caractéristiques du BLACK+DECKER BEMW351-QS

La nouvelle tondeuse filaire BEMW351-QS de BLACK+DECKER est un appareil de tonde qui présente des caractéristiques très intéressantes. Cette tondeuse est légère compacte et très maniable ce qui se justifie d’ailleurs par son poids de 3,62 kilogrammes qui facilite son déplacement pour un entretien de pelouse sans excès de fatigue même durant des heures.

En ce qui concerne les dimensions de cette tondeuse, elles sont de 63,7cm de long, 35,6 cm de large et de 33,5 cm de haut. La puissance de son moteur est de 1000 watts et peut fonctionner longtemps sans se surchauffer. Avec sa lame tranchante et rigide, elle peut tondre une surface de 300 m² en un quart d’heure.

La tondeuse filaire BEMW351-QS de BLACK+DECKER est également constituée d’un réservoir avec un volume de 30 litres capable de contenir les herbes tondues sur une surface de 200 m² avant d’être remplie. Elle possède aussi 3 hauteurs de coupe ajustables par essieux avant et arrière soit 20, 40 et 60mm.

Les points forts du BLACK+DECKER BEMW351-QS

BLACK+DECKER BEMW351-QS

La nouvelle tondeuse filaire BEMW351-QS de BLACK+DECKER offre plusieurs avantages à ses usagers. Sa technologie E-Drive fonctionne avec puissance constante afin de pouvoir couper efficacement les herbes les plus hautes ou humides. Son système EdgeMax permet d’entretenir un terrain même à proximité des murs, bordures ou des jardinières et de ne plus avoir l’obligation de passer un rotofil.

En outre grâce à sa légèreté cette tondeuse se transporte sans difficulté par le biais de la poignée présente en son milieu. Son poids donne la possibilité de déplacer la machine sans effort. Elle est facile à manier et permet une finition de tonte soignée grâce à son système de coupe composé d’une lame métal rotative.

La tondeuse BEMW351-QS de BLACK+DECKER offre un travail de tonte satisfaisant, surtout pour un terrain d’une surface de 300 m². C’est un appareil équipé d’un moteur puissant avec quatre roues pour une conduite aisée. En effet, le cordon d’alimentation est assez long pour réaliser un tour de gazon en toute liberté.

De plus la poignée est de style landau afin de procurer plus de confort durant l’utilisation, et offrir une praticité dans la maniabilité qui évitera toute fatigue. Cette capacité va permettre à l’appareil de s’adapter à tous types de gazon. En plus de cela elle se rabat facilement et le rangement devient très pratique.

Enfin la tondeuse filaire BLACK+DECKER BEMW351-QS possède un autre atout qui rendra la tonte du jardin facile et rapide. Il s’agit notamment de sa lame de très bonne qualité, fidèle à la qualité des produits de la marque Black & Decker. Plus besoin de repasser deux fois au même endroit, un seul passage suffira à obtenir de résultats surprenants.

Ce modèle de tondeuse BLACK+DECKER rend la tonte des surfaces facile. C’est une tondeuse légère, facile à manier et ayant une finition soignée. En plus, sa poignée de landau offre le démarrage de la machine en deux niveaux.

BLACK+DECKER BEMW351-QS Tondeuse filaire - 3 hauteurs réglables 20, 40 et 60 mm 1000W, 32 cm
  • Technologie E-Drive : offre un couple élevé et constant pour une tonte performante y compris dans les herbes les plus hautes /humides.
  • Poignée type landau offrant un démarrage de la tondeuse en 2 points : convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers, rabattable pour gagner de l’espace de rangement
  • 3 hauteurs de coupe ajustables par essieux avant et arrière : 20, 40 et 60mm.
  • Système Edgemax pour tondre efficacement la pelouse au plus près des bords

Les points faibles du BLACK+DECKER BEMW351-QS

Malgré ses potentielles, la tondeuse BEMW351-QS ne manque pas d’insuffisance. Etant donné qu’il s’agit d’une tondeuse filaire, elle nécessite l’utilisation d’une rallonge électrique. Le jardinier est donc non seulement obligé de tondre mais aussi de surveiller la rallonge au même moment pour éviter tout risque de coupure ce qui occasionne une perte de temps.

Parallèlement à cela, le réservoir d’herbes de la tondeuse se présente en plastique et apparaît fragile. Il peut à tout moment en cas d’inattention ou de petits incidents céder et il faudra encore en trouver un nouveau adapté à la forme de la tondeuse et qui répond aux besoins du jardinage.

A qui s’adresse ce produit ?

La tondeuse filaire BEMW351-QS de BLACK+DECKER est un appareil aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels du jardinage. Elle s’adresse à tout bon jardinier qui souhaite gagner de temps et de l’énergie. Qu’ils soient gauchers ou droitiers, cet outil s’adapte aisément à leur habitude avec l’aide de son guidon de type landau.

Sur le plan financier, elle présente un bon rapport qualité/prix justifiant sa performance.  Elle est disponible sur le marché à un prix compris entre 70 et 90euros. Même s’il parait peu onéreux il ne faut pas mettre en doute ses performances d’autant plus en connaissant la réputation des produits BLACK+ DECKER.

Ce que nous pensons de ce produit

La tondeuse BLACK+DECKER offre un travail satisfaisant. C’est une machine qui donne assez de liberté à l’utilisateur lors de la tonte son rôle n’étant que de guider la tondeuse suivant l’espace. Cet outil de jardin est pratique, ergonomique et s’adapte à tout type de pelouse y compris les bords. Lorsque les conditions d’usage sont bien remplies, la tondeuse a une longue durée de vie. Notons aussi qu’elle est favorable à toute activité de tonte. Il n’y a donc pas de doute sur son efficacité sa performance et sa polyvalence. Sans oublier qu’elle offre un espace entretenu propre et sain pour les utilisateurs.

La tondeuse BLACK+DECKER BEMW351-QS a épaté sur plusieurs points grâce à ses nombreuses performances et sa capacité à tondre même les herbes les plus résistantes. Pour l’avoir testé et adoré nous vous recommandons cette tondeuse qui, non seulement vous permettra de gagner de temps lors de la tonte, mais aussi de l’énergie car son usage ne nécessite point d’effort physique.

BLACK+DECKER BEMW351-QS Tondeuse filaire - 3 hauteurs réglables 20, 40 et 60 mm 1000W, 32 cm
  • Technologie E-Drive : offre un couple élevé et constant pour une tonte performante y compris dans les herbes les plus hautes /humides.
  • Poignée type landau offrant un démarrage de la tondeuse en 2 points : convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers, rabattable pour gagner de l’espace de rangement
  • 3 hauteurs de coupe ajustables par essieux avant et arrière : 20, 40 et 60mm.
  • Système Edgemax pour tondre efficacement la pelouse au plus près des bords

Les points forts :

  • Son poids léger
  • Collecteur de grande capacité
  • Résultat impeccable

 
Les points faibles :

  • Son réservoir fragile